• À propos
    • Vision et mission
    • Feuille de Route 2025
    • Équipe
    • Nos Partenaires
    • Témoignages de nos bénévoles
    • Rapports d’activité
    • Newsletters
    • Galerie
  • Appui dans le Sud
    • Nos projets d’appui
    • Proposer un projet
    • Expertise technique
    • Documentations
    • Conditions générales d’intervention d’ISF
  • Actions en Belgique
    • Ingénieur·e·s Solidaires – IngéSol
    • Les Prix ISF
    • Prix ISF Sulmon
    • Conférence-métiers
  • S’impliquer
    • Soutenir
    • Devenir membre
    • Devenir bénévole
    • Missions bénévoles
    • Engager son entreprise
  • Autour d’ISF
    • Forum européen Engineers without borders
    • ISF et le monde académique
  • Faire un don

L’AG annuelle d’ISF

26 septembre 2022 by Lilit ghukasyan in Actualité, événements, Projets Nord
L’AG annuelle d’ISF

Le 24/6 s’est tenue l’AG annuelle d’ISF, dans la foulée d’échanges bien intéressants sur le LowTech. L’Assemblée a pu approuver les comptes de 2021, décharger les administrateurs et le réviseur, nommer le réviseur pour 2022, etc.

Le Rapport d’Activité de 2021 a été présenté avec le soutien de plusieurs bénévoles qui ont pu commenter les projets qu’ils ont entrepris mais aussi dialoguer avec les participants.

Le Président a expliqué le choix du CA d’augmenter les cotisations, inchangées depuis 2014, de 20% à partir de 2023.

L’AG a aussi approuvé la candidature de l’AIECAM qui devient ainsi le 8° membre A d’ISF. Ont aussi été acceptées 8 candidatures à membre B ainsi que 2 candidatures à administrateur, une reconduction et une démission : le CA compte désormais  10 membres.

A l’occasion de la présentation des perspectives 2022/2023, et dans la suite de ses propos du 13/11/2021 lors de la célébration du 30ème anniversaire d’ISF, le Président a expliqué l’ambition de redynamiser la gestion de notre association et encourager les  membres et sympathisants d’ISF de s’investir dans l’un ou l’autre des 5 comités permanents (citoyenneté, communication, recherche de fonds, réseau européen, réseau écoles&anciens). Une forte implication dans ces comités sera clef pour renforcer les actions ISF en améliorant sa notoriété et ses capacités d’attirer des donateurs et mécènes.

Avant de clore l’AG, le Président, au nom du CA, a vivement  remercié Laurence, notre chargée de communication et récolte de fonds depuis fin 2020, qui a décidé de s’investir dans un nouveau défi. Laurence aura été une source de bien des progrès en seulement 1,5 an d’action.

L’AG s’est terminée sur les remerciements du Président à tous les membres et bénévoles qui portent ISF depuis plus de3 0 ans  et son invitation à partager un verre de l’amitié

 

 

 

PrécédentA vos agendas ! AG 2022 SuivantAidez-nous à assainir 10 sources d’eau en RDC

Nous suivre

À PROPOS

  • Newsletter
  • Notre actualité
  • Rapports d'activité
  • Mentions légales

CONTACT

Ingénieurs sans frontières Belgique 0443.007.512

33, Rue de Naples 1050 Bruxelles 02/319 54 02
info@isfbelgique.org






NOUS SUIVRE


Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}